Un nouveau portique en bois pour vos enfants !

Vous voulez faire plaisir à vos enfants ? Pourquoi ne pas leur acheter un portique en bois ? Vieux comme le monde, vous êtes sur de les combler grâce à ses installations de jeu en bois.

Critères de selection

Il existe beaucoup de modèles de portique en bois. Il est important de se poser les bonnes questions avant d’en acheter un. Pourquoi? Pour raison de sécurité principalement. Tout d’abord il faut que vous choissisiez votre portique en bois en fonction de l’age de votre enfant. Le mieux c’est d’en prendre un qui est conseillé pour l’age de votre enfant, mais qui peut toujours être utilisé dans les années qui suivent. Il serait bête de devoir racheter un portique tous les ans jusqu’à qu’il n’est plus l’age d’avoir ce genre d’aménagement. Le nombre d’enfants que vous avez a aussi un impact sur votre choix. Ensuite il faudra regarder un modèle qui rentre dans votre jardin. Biensûr c’est un critère évident, tout comme celui de votre budget.

 

portique en bois

Installation

Pour installer votre portique, il vous suffit de lire la notice d’utilisation fournis. Votre portique en bois arrivera sous kit, un homme est capable de monter la structure tout seul sans aucun problème. Cependant il est possible que sur certaines structures, vous ayez besoin de faire appel à un professionnel. Sinon je vous propose cette petite vidéo pour vous aider au montage :

Où acheter son portique en bois ?

Les portiques en bois se trouvent n’importe où. Mais vous pouvez les trouver à de meilleurs prix sur internet. De plus vous avez accès à plus de modèles en plusieurs fois. Si vous ne savez pas ou chercher, je vous conseille ce site sur les portiques en bois ! Vous y trouvez des tests produits mais aussi un super comparatif. Avec ce site, vous êtes sur de trouver le portique en bois qui fera plaisir à vos enfants !