Test de ma nouvelle liseuse de chez la Fnac

Une liseuse est indispensable pour pouvoir lire confortablement et sans souci n’importe où et n’importe quand. Le Kobo Aura H20, la nouvelle liseuse de chez la Fnac, est la première liseuse conçue pour résister à l’eau et à la poussière. J’ai fait un test pour mieux connaître cette liseuse. Voici donc les résultats de ce test.

Caractéristiques de la Kobo Aura H20 de la Fnac

C’est une liseuse de haut de gamme, dotée d’un écran haute résolution avec une étanchéité incroyable qui résiste à l’eau et à la poussière. La Fnac liseuse Kobo Aura a une grande capacité de 4 Go avec un emplacement d’un micro SD jusqu’à 32 Go, et  elle pèse 233gr avec 179 x 129 x 9,7 mm de dimensions. Elle possède un grand écran de 6,8 pouces, diagonal de 17,8 cm, cela vous apporte un confort lors de vos lectures. La Fnac liseuse, possède un rétro-éclairage, et en plus elle est économique avec une autonomie qui peut atteindre jusqu’à 8 semaines c’est-à-dire 2 mois.

Les avantages de la Kobo Aura H20 de la Fnac

Cette liseuse se démarque des autres grâce à sa résistance à l’eau et à la poussière. La Fnac liseuse, Kobo Aura reste étanche durant 30 minutes dans 1 mètre de profondeur d’eau. Vous pouvez donc lire, au bord d’une piscine sans avoir peur. Sa résistance à la poussière, vous offre l’opportunité d’emmener votre liseuse n’importe où à l’extérieur.

La Kobo Aura H20 est facile à utiliser car la navigation est tout tactile. La Fnac liseuse, Kobo Aura permet de lire tous les formats d’ebooks sauf  le format fermé de l’Amazon.

Les inconvénients de la Kobo Aura H20 de la Fnac

La lecture sur cette liseuse est confortable et plaisante, cependant elle est difficile à mettre dans la poche ou dans un petit sac, à cause de son poids. La Fnac Liseuse, Kobo Aura, fatigue rapidement les mains, elle devrait être tenue par les deux mains car elle est un peu grande.

Bref, la Kobo Aura H20 de la Fnac, est un bon choix pour lire confortablement et en toute sécurité. Si vous voulez connaitre un peu plus sur les liseuses, n’hésitez pas à regarder ce lien.