Comment fabriquer son propre support de tronçonneuse ?

Le support est un élément indispensable à avoir chez soi, si l’on veut faire un aménagement, mais surtout, pour permettre à votre tronçonneuse de se fixer, et d’être à nouveau opérationnel sans pour autant vous fatiguer. Dans la gamme Mc Culloch, vous trouverez des tronçonneuses de qualité exceptionnelle à force brute d’une puissance incommensurable.

Quand la technologie défie la nature

Aussi grand qu’un arbre, la tronçonneuse de la marque Mc Culloch ne se laisse pas intimidé. Fondée aux Etats-Unis, cette marque de grande envergure, a fait son œuvre dans l’histoire de la motoculture, en révolutionnant sa première tronçonneuse en 1948. Des années après, les rénovations se font de plus en plus remarquables avec l’avènement de la nouvelle technologie révolutionnaire, la tronçonneuse Mc Culloch CSE2040S.tronçonneuse thermique prix

Rien qu’en voyant le design de cet appareil, on pourrait déjà s’imaginer de l’ampleur inestimable de sa puissance. Avec une tension de 240V, elle  se distingue déjà au niveau performance, car son moteur délivre une puissance de 2 kW. Agressif avec ces 40 cm de guide, c’est le genre de tronçonneuse qui n’hésitera pas à guillotiner les imperfections qui s’y trouvent dans votre jardin. Cette tronçonneuse révolutionnaire dispose également d’une grande capacité de réservoir d’huile de 0.24 l que vous pourrez constamment le vérifier en raison d’une jauge transparente située sur le côté de l’appareil.

Bien qu’elle soit très pratique, cet appareil n’est pas pour autant gênante pour un niveau de pression de 95 Db. Pouvant être transportée partout, cette merveille ne pèse que 5.2 kg, mais ce n’est pas tout, disposant d’autres meilleures fonctionnalités performantes, cette tronçonneuse Mc Culloch CSE2040S est équipée d’indicateur de frein facilement constatable en raison du rectangle rouge, et d’une vitesse de chaîne de 13.5 m / permettant un découpage d’une précision remarquable. Enfin, avant d’utiliser cette tronçonneuse, vous pourrez réviser d’une façon nette, et fiable concernant l’ajustement du tendeur de chaîne réglable. Pour une meilleure expérience réussie, comptez un budget entre 100 et 250 €, une fourchette de prix relativement abordable en matière qualité-prix. Visitez www.tronconneuse.info pour en savoir plus sur les prix et les performances !

Un petit peu de bricolage

tronconneuse mc culloch avisIl se pourrait que vous vous êtes déjà demandé, faut-il acheter un support pour tronçonneuse ou pas ? La réponse est non. Pourquoi ? Tout simplement, parce que vous pouvez le faire chez vous. Classé comme nécessite, l’usage prolongé d’une tronçonneuse peut facilement être fastidieux. C’est la raison pour laquelle, nous allons vous montrer, comment en fabriquer un chez soi.

Tout d’abord, munissez-vous de 3 tubes en acier, dont un (750 mm) est différent au niveau des longueurs. Ensuite, vous prenez les deux, qui sont de la même longueur de 800 mm, et vous allez les mettre des deux côtés du  premier tube de 750 mm dans l’axe parallèle des 2 trous. A l’aide d’une clé, serrez aussi fort que possible le boulon qui rallie le tube en acier (horizontal), des deux autres verticaux. Ensuite, vous prenez un tube carré de 40 x 40 mm avec une vis dessus pour recevoir la partie de l’accélérateur.

Positionnez-le au centre  du pied en fixant la vis en bas. Après avoir fini le support pied, vous allez prendre la pièce qui sert à supporter la tronçonneuse. Mettez le côté du trou vers le bas, et la pièce bride face à vous. Ensuite, glissez la pièce (support de la tronçonneuse)  à l’intérieur, car elle vous servira de réglage par rapport à l’accélérateur, et aussi bien par rapport à la longueur du guide. Enfin, placez le dispositif intégral qui est le récepteur du guide, la partie accélération, et la partie qui sert à avoir les dimensions des bûches.