Remington, une des meilleures marques de fers à lisser sur le marché

Un accessoire devenu indispensable pour les femmes depuis quelques années, le fer à lisser continue son expansion et son évolution. Parfois même utilisé par des hommes, le fer à lisser s’est trouvé une place dans le sac de chaque femme.

Et oui, pour éviter toutes mauvaises surprises, certaines femmes ont décidé d’emmener leur fer à lisser dans leur sac à main, où qu’elles aillent. Et en tenant compte de cela, les concepteurs ont jugé bon d’adapter les nouveaux fers à lisser à la taille des sacs à main. Ce qui fait un détail de plus, à ne pas négliger lors de l’achat.

Un fer à lisser plus adapter à notre style

lisseur remington guideEvidemment, en tant qu’appareil que l’on utilise presque tous les jours, le choix d’un fer à lisser n’est pas une mince affaire. Que ce soit pour le choix de la marque, des options ou de la taille. Il faut noter qu’aujourd’hui, les firmes fabricants de fer à lisser ne cessent de s’accroître. Bien sûr, ceux qui ne sont encore qu’au stade de l’expérimentation ne sont pas très en vue, mais on a quand même de grand nom à retenir et à voir dans ce domaine.

On connaît tous les stars des produits de beauté comme L’Oréal Paris, MadameParis, ou encore Babyliss, mais il ne faudrait pas négliger le Good Hair Day, ainsi que la marque Remington. Cette dernière n’hésite pas de mettre les points sur les « i » avec ses critères bien démontrés par ici. Lors de l’achat, il est aussi utile de savoir le type de fer qui correspond à votre chevelure, qu’elle soit épaisse, crénelée, ondulée ou crépus. Mais aussi le résultat que vous attendez, que ce soit pour un style lisse, frisé ou bouclé, tout est dans l’étoffe de ces lisseurs de marques. Sans oublier qu’il existe des fers qui présentent plusieurs options avec un seul appareil, tout en affichant les mêmes efficacités que les appareils spécifiques à une seule action. En tant qu’appareil d’usage fréquent, il est important de veiller à ce qu’il ne soit pas trop encombrant, car il existe des fers à lisser de toutes les tailles, du plus long au plus court. Mais encore une fois, cela dépend de son futur emploi, car il est évident qu’il ne sert à rien d’acheter une chose qui ne fusionne pas avec vos critères, ainsi que la fréquence d’utilisation.

 

fer-a-lisser-ceramique-tourmaline-ionique-lisseurLes marques de la nouvelle génération

Dès le lycée, on est fasciné par les looks des Stars, mais pour y ressembler, il faut adopter les bons matériels. Les fers à lisser sont donc les meilleurs amis des étudiants, avec un maigre budget, ils ne peuvent pas changer de lisseurs tous les trois mois, donc pour une solution plus futée, on choisit les meilleures marques plus durables et solide.

La marque Remington est devenue l’une des meilleures marques de fers à lisser sur le marché. Cela s’explique par les aspects et les options rajoutées récemment par cette dernière sur ces nouveaux produits. Si on ne prend exemple que sur le Remington S5520 Advanced Ceramic, ce nouveau bijou est muni d’un temps de chauffe record de 15 secondes, grâce à sa température variante entre 150° et 230°C, idéale pour les séances de make up vite fait. Aussi doté d’un écran numérique, il est donc possible de faire une suivie et d’adapter la température de l’appareil en fonction de la chevelure de la personne à traiter, en appuyant sur les boutons de réglage sur l’appareil.

GHD fait aussi un éclat sur le marché, et il est choisi par les instituts de beauté. Ces produits sont aussi plus originels munis de la plaque plus large pour un gain de temps, et travaillant sur une plus grande surface que ceux réaliser avec d’autres appareils. Et pour un petit plus sur les autres fers, cette marque présente aujourd’hui un nouveau système bien adapté à tous les types de cheveux, qui consiste à réduire la température suivant ses caractères.

Il est donc probable que chacun y trouve son bonheur. Pas de spécification, la liste est encore longue et c’est à vous de les découvrir.