Quels sont les différences entre les fers à lisser ?

Nombreuses sont les femmes qui utilisent des fers à lisser sans savoir qu’est ce qui les différencient des autres. Elles veulent juste un fer capable de satisfaire ses besoins en donnant les meilleurs aspects de leurs cheveux. Mais pour en savoir plus, vous pourrez voir par vous-même les différences entre les fers à lisser selon leurs caractéristiques.

Le temps de chauffage

Les fers à lisser ont toute une différence entre le temps de chauffage de la plaque. Le fer qui est encore imbattable sur ce plan arrive à se chauffer en dix (10) secondes seulement après sa mise en marche. Il y a d’autres qui se chauffent trente (30) secondes après. C’est une très grande différence !

temps de chauffe lisseur

La taille de la plaque

Chaque fer à lisser se diffère par ses plaques. D’autres sont conçus avec une petite plaque et d’autres avec une plaque très large. Selon votre type de cheveux que vous choisissiez. Ainsi, Il faut utiliser les grandes plaques si vous avez des cheveux épais, les petites plaques si vous avez des cheveux courts et ainsi de suite. De plus, selon votre mode d’utilisation comme faire des boucles, des ondulations, il est nécessaire de bien choisir la plaque… c’est la différence de taille de la plaque qui fait que vous obtenez des boucles parfaites.

Sa forme et son poids

Parmi les fers à lisser, nombreux sont ceux qui possèdent une forme avec un design parfait. Il y a aussi ceux qui sont en manque d’esthétique. Mais ce qui peut aussi les différencier, c’est son poids. Certaines femmes aiment les fers à lisser légers qu’elles peuvent mettre dans son sac à main mais certaines aiment les pluforme de lisseurs lourds.

 

Bref,  à part la forme, le poids, le design, la température, il y a encore d’autres qui différencient entre les fers à lisser, sans oublier aussi la mode de fonctionnement, la technique et beaucoup d’autres. Alors pour que vous ayez des informations complémentaires, rendez-vous sur http://www.feralisser.org.