Quel pull de noël choisir pour la journée du 15 décembre?

Les premiers flocons ne sont toujours pas là et pourtant il est grand temps de choisir son pull de Noël! Ne dites pas que vous êtes passé à coté du phénomène on ne vous croira pas! Pull moche du FC Nantes suivi de près par le pull de noël du PSG. Depuis 2016, c’est une tradition au PSG . Tout le monde s’y met !

pull noel

Pull de noël: il y en a pour tous les goûts

Le compte à rebours a commencé. Si vous aimez Noël et souhaitez rejoindre la tendance de fête la plus drôle et la plus folle, vous devez vous procurer un pull de Noël. Pas toujours facile de choisir le bon pull moche. On aimerait tous les prendre sur https://www.pull-me.biz/

Tête de renne ou père noël, classique ou déjanté, en pur laine ou en acrylique, aux couleurs de noël… Oui, ces horribles pulls avec des rennes, des elfes, des personnages de dessins animés de neige ou du père Noël font un carton!

Particulièrement le pull classique  à tête de renne qui apparaît dans tous les films américains. Vous vous rappelez dans le film de Bridget Jones?

Les stars propulsent le pull moche

Le «Jour du pull moche» est à nos portes, traditionnellement célébrée le troisième vendredi de décembre (le 15 de cette année), Ce qui a commencé comme une tradition – censée être née à Vancouver, au Canada, dans les années 1980 – est devenu la dernière ruée sur les médias sociaux. Beaucoup disent que c’est Bill Cosby qui a revêtu pour la première fois l’un de ces maillots sans aucune allure stylistique. Dans son émission mythique, d’autres rendent l’honneur à Chevy Chase lors du hilarant ‘Holiday’ de Noël, mais la vérité est que nous nous souvenons tous de cette scène célèbre dans ‘Le journal de Bridget Jones’.

Aujourd’hui, on ne peut pas ouvrir Facebook, Twitter, Instragram ni Pinterest sans voir des célébrités porter un pull moche.

Et c’est chaque fois la même chose quand les célébrités parient sur cette tendance frappante.

pull beckham

C’est le cas de David Beckham .Il  a rejoint cette tendance stylistique originale tout en portant un vêtement flashy inspiré de Jon Snow, l’un des personnages principaux de Game of Thrones.

“C’est officiel, nous sommes en décembre … Laissez-le, laissez-le, laissez-le”, a écrit l’ex-footballeur à côté de l’image. Une photo qui a fait sensation sur Instagram et qui compte déjà plus de 2 millions de “j’aime”. Bien sûr, compte tenu de l’influence des Britanniques, ainsi que du signe de son sweat-shirt inspiré de la populaire série HBO et du mythique chanteur Let it Snow!, Son vêtement avait tous les ingrédients pour réussir.

Ne soyez pas triste, le sweat-shirt Beckham est pratiquement impossible à trouver! Il n’y en plus dans les magasins revendeurs, ils sont partis comme des petits pains, vu la notoriété de Beckham.  Par contre, vous n’aurait pas de mal à trouver le votre. Que ce soit sur le web ou en magasins il y a des centaines de pulls de Noël.

Soyez prêt à devenir le centre d’attention le 15 décembre prochain !