Présentation de la montre Withings Pulse Ox

Rester en forme et améliorer son hygiène de vie est primordial pour tous, et marcher en fait partie, mais êtes-vous équipé comme il se doit pour connaître vos performances et savoir si vos activités sont réellement efficaces ? Avec le podomètre Withings Pulse Ox, vous n’aurez plus aucun doute et pourrez suivre à la seconde près aussi bien le nombre de pas effectués sur une période donnée que le dénivelé parcouru ou bien encore le nombre de calories brûlées par exemple. Ainsi, en vous fixant des objectifs quotidiennement, vous aurez le meilleur équipement pour prendre soin de votre santé, et ce, à moindre coût.

Withings Pulse Ox
Le podomètre Withings Pulse Ox (test ici)

La marque qualifie son produit de révolutionnaire du fait qu’il dispose de toutes les fonctions classiques d’un podomètre, auxquelles s’ajoutent des caractéristiques plus rares pour ce type de produit, comme le fait de dispose d’un système de mesure de votre rythme cardiaque par exemple. De plus, vous pourrez synchroniser vos données directement avec votre ordinateur, vos tablette ou votre smartphone grâce au BlueTooth Low Energy qui automatisera ce transfert de données sans qu’aucune manipulation de votre part ne soit nécessaire.

Ce podomètre Withings Pulse Ox est très décevant du fait qu’il a un très joli design et une véritable allure sportive, mais qu’il souffre de défauts beaucoup trop importants pour pouvoir vous apporter une satisfaction absolue. En effet, son bracelet provoquant des allergies chez beaucoup de clients et sa très grande sensibilité à l’eau en font un produit qui mériterait d’être retravaillé par la marque pour atteindre la perfection. Cependant, force est d’avouer que les données retransmises par l’appareil sont extrêmement précises et qu’elles aident beaucoup à atteindre les objectifs que l’on se fixe tout en améliorant grandement sa santé.