Pourquoi acheter un GPS Garmin Edge 1000 ?

Le GPS est un appareil qui sert à se localiser peu importe ou que vous soyez. Garmin Edge 1000 en est un  qui est destiné à être installé sur un vélo. Voici quelques conseils qui pourront vous guider lors de son l’achat et aussi pour savoir pourquoi acheter un GPS Garmin Edge 1000 ?

Choix de version selon votre utilité

Si vous voulez juste une version de base, il existe un Garmin Edge 1000 équipé d’un seul compteur : elle offre les informations sur votre localisation actuelle. Dans le cas où vous voulez tournez votre choix pour plus d’option, adoptez la version plus élaborée dite « Bundle » muni d’un compteur, de ceinture de fréquence cardiaque et des capteurs de vitesse mais aussi une cadence de pédalage.

Un appareil connectique

Garmin Edge 1000  a des options  wifi et Bluetooth.  Vous pouvez alors le mettre en contact avec votre téléphone portable pendant que vous êtes au guidon de votre vélo. Il émet des signaux si vous recevez un appel ou un SMS. De plus vous pouvez synchroniser en wifi votre Box et votre les informations de votre entraînement sera directement téléchargée sur Garmin Connect lorsque vous seriez à la maison.

Une rapidité de fonction

Dès que vous appuyez sur le bouton, il démarre instantanément sans oublier qu’il capte illico le signal GPS. La seule chose à faire est de choisir le profil pour votre sortie et puis starter et commencer à pédaler. Vous pouvez également enregistrer cette sortie en appuyant de nouveau au bouton « start ».

Une intelligence hi-Tech incroyable

Garmin Edge 1000 aide ceux qui veulent effectuer des transmissions électroniques. Il est compatible avec les drivetrains Di2 Shimano avec la fonction D-Fly Data Management de Shimano. Dans ce système sont enveloppés la cartographie des capacités spécifiques à vélo, les téléchargements instantanés aux médias sociaux et les fonctions de suivi en direct sur le 810.

Bref,Garmin Edge 1000  combine la facilité et les côtés pratiques requis pour rendre agréable votre sortie. Il s’agit d’un véritable outil de technologie grâce à son caractéristique connectique et sa  capacité à se renseigner sur vous. Pour plus de détails sur le GPS Garmin Edge 1000 cliquez sur cette page d’avis.