Les meilleures machines à laver en 2018 !

Une machine à laver est un énorme gain de temps par rapport à la lessive à la main. Vous n’avez pas besoin de vous asseoir et de surveiller le processus de lavage. Vous pouvez charger vos vêtements dans la machine, démarrer le cycle et le processus commence. Vous pouvez faire une autre tâche, puis retourner sur votre machine pour vérifier l’avancement du travail. Une machine à laver élimine les efforts nécessaires pour laver les vêtements. Avec la lessive à la main, vous devez faire un effort physique pour nettoyer les vêtements et frotter fort pour enlever les taches. Ces machines sont disponibles dans une gamme de tailles différentes, allant des modèles portables pouvant s’insérer dans la cuisine aux modèles fixés au sous-sol ou à la buanderie et raccordés directement à une conduite d’eau.

Différents modèles de machine à laver vous permettent de remplir avec des vêtements ou de charger des articles plus grands tels que des draps et de grandes couettes. Les machines à laver ont des cycles différents à utiliser en fonction de vos vêtements. Vous pouvez utiliser un cycle lourd pour des charges plus importantes ou des articles très sales ou un cycle délicat pour vos articles fragiles. L’utilisation d’un cycle bien adapté vous permet de protéger vos articles contre les dommages causés par un cycle inadapté.

Pour vous aider dans la sélection d’une machine à laver appropriée à votre besoin, nous vous proposons les meilleures machines à laver en 2018. Cliquez ici pour en savoir plus !

Machine à laver Samsung, un bon rapport qualité/prix

machine-a-laver-achatCette machine à laver Samsung n’est peut-être pas la machine à laver la plus puissante ou performante, mais elle fait le travail d’une manière excellente et très appréciée avec son prix abordable. Si vous êtes prêt à accepter des cycles moins nombreux et à renoncer à des fonctionnalités plus avancées pour un prix beaucoup plus abordable, nous pensons que cette machine à laver à chargement frontal de Samsung est un excellent choix pour les petits budgets. Il dispose d’une grande capacité de 4,2 pieds cubes et d’une jolie finition blanche en acier inoxydable.

Avec cette laveuse, vous obtenez sept cycles de base. C’est une machine à laver facile à utiliser, économe en énergie et en eau. Son cycle de travail intensif peut prendre une heure, mais il n’y aura aucun problème avec les taches coriaces. Nous pensons que cette machine à laver répond parfaitement aux besoins de la plupart des utilisateurs qui apprécieront son prix attractif.

 

LG WM3770HWA, une fiabilité et praticité absolue

Cette machine à laver LG fait un travail fantastique pour enlever les taches. Ceci est l’une des machines à laver les plus fiables et faciles à utiliser que vous pouvez acheter. Si vous recherchez la fiabilité, la machine à laver LG ne vous décevra pas. Sur la base de notre évaluation approfondie, LG est l’une des marques de laveuses les plus fiables. La machine à laver est disponible dans des couleurs blanches ou en acier inoxydable et offre un espace spacieux.

LG Centum Washing MachineCertains peuvent être submergés par le nombre de cycles offerts, mais l’utilisation du LG est simple: appuyez simplement sur le bouton de démarrage, sélectionner le cycle qui convient à votre lavage. Le cycle Super Clean, chauffe l’eau jusqu’à 158 degrés Fahrenheit. Ce qui est assez chaud pour enlever les taches, et il répond aux normes de désinfection et anti-allergènes établies par la NSF et Asthma and Allergy Foundation of America.

La machine fonctionne très silencieusement, avec peu ou pas de vibrations. Vous ne le remarquerez même pas  qu’elle fonctionne, surtout si elle se trouve dans l’autre pièce. Si vous avez un plan d’étage à aire ouverte, vous n’avez pas à vous soucier des interruptions. Un autre avantage est que cette machine à laver LG est incroyablement économe en énergie et en eau. Elle utilise un peu moins de 11 gallons d’eau pendant son cycle normal.

Machine à laver Electrolux, une acquisition sûre et efficace

Cette machine à laver Electrolux est aussi fiable et abordable. Ses fonctionnalités et commandes de fonctionnement sont simples et ne sont pas difficiles à comprendre. Ce qui fait briller Electrolux, c’est sa fonctionnalité SmartBoost. Fondamentalement, cette machine utilise une pompe à eau supplémentaire qui prémélange le détergent ou l’assouplissant avec de l’eau qui est ensuite répartie uniformément sur vos vêtements. Cela garantit que chaque fibre de votre charge est bien traitée. Elle utilise même de la vapeur pour éliminer la saleté de vos vêtements et de vos draps.