Quelle est la meilleure tablette en 2017 ?

Des tablettes il y en a des centaines, de qualités différentes, de mémoires de stockage variantes, puissances écrasantes, etc. En effet, depuis quelques années maintenant, les tablettes ont commencé à inonder le marché avec des prix d’achat défiant toute concurrence. Mais quelle est la meilleure tablette pour cette année 2017 ? Après maintes recherches et avis du public, nous avons découvert que la tablette la plus performante dépassant de loin toutes les autres n’est autre que l’Apple iPad Air 2 qui est la fierté d’Apple en matière de high-tech. En effet en 2015, Apple a souffert  de beaucoup de perte sur la vente de leur tablette à cause de la sortie de l’Appel Watch. C’est un coup dur qui aurait pu les démoraliser mais au contraire, cela les a poussé à plus s’investir dans une nouvelle tablette. Ainsi fut créé l’Apple iPad Air 2, la meilleure tablette tactile dernier cri sur le marché et tout cela, avec un seul geste rapide et précis qui vous permettra d’accéder à tous vos paramètres via l’iOs 8.1. Il y a certaines des doutes chez certains,  alors exposons dans ce qui va suivre les caractéristiques prouvant nos dires.

Sa fluidité et sa rapidité

Disposant d’une qualité d’image full HD de 2080 x 1536, la tablette l’Apple iPad Air 2 est définit être la meilleure des tablettes tactiles sur le marché. Tout d’abord, il vous suffira pour cela de  choisir les deux logiciels de connexion et de consultation des sites web et internet avec Safari et Chrome qui marchent parfaitement bien. Vous ne serez plus inquiété par le fait qu’elle coince à cause des applications ou applications lourdes que vous exploitez, au contraire nous vous encourageons plus à l’employer pour davantage le croire. De plus, que ce soit en regardant des vidéos ou à jouer des jeux, cette tablette est incontestablement la championne. Ce n’est que l’entrée et vous ne vous contenterez pas pour si peu, alors avant de passer à la suite, vous pourrez compléter ces informations en visitant ce lien.

Son physique et son poids

La matière est de qualité, les couleurs sont luxueuses puisqu’il y a des modèles en Argent, en Or et en Gris sidéral et le poids d’une valeur de 437 g ou 444 g. L’iPad Air 2 se définit étant l’une des tablettes les plus légères et plus facile à manier étant donné qu’elle est faite d’aluminium. Ce qui veux dire qu’on peut le transporter ou l’on souhaite sans problème. Garantie être solide, elle ne craint ni choc ni les secousses les plus violentes donc c’est le cadeau idéal pour vous.

ziio tablette

Ses autres caractéristiques

L’Apple iPad Air 2 se différencie de ses  concurrentes par sa forme fine et élégante comme on vient de le dire, elle est parfaite pour un usage quotidien et sans limite que ce soit chez vous, au travail, pour une sortie, une réunion d’affaire, partout… Elle est constituée d’un processeur d’Apple A8 triple-cœur 1.5 GHz, d’une mémoire vive de 2 Go, pouvant alors télécharger les applications ou des fichiers lourds en un rien de temps. Ayant un mémoire de stockage interne de 16 Go, ce qui veut dire que vous pouvez être gourmant et y installer tout ce que vous voulez, que ce soit des jeux, des films, des applications, etc. et ce sans problème.  Avec une facilité de mouvement sans limite via l’iOs 8,1. Mesurant L x W x H 16,9 x 6 x 24 centimètre.

Son avantage

En résumé, elle est plus légère, vous avez l’impression de ne rien tenir dans les mains. Son style chic et distingué fera d’elle le seul objet de convoitise en matière de matériel électronique. Elle est aussi d’une qualité d’image tellement haute et sans faille qu’elle rend presque inutile et inefficace la capacité de zoomer et d’agrandir. Pour finir, elle est adaptée pour jouer les jeux, regarder des vidéos en HD, supportant les applications les plus lourdes.

Son inconvénient

Le fait que cette tablette ne soit pas équipée d’un emplacement pour une carte microSD est assez étrange mais ce n’est rien à côté de toutes les performances que nous avons vues. De surcroît, même si l’autonomie de la batterie devrait être améliorée, on devrait aisément s’en sortir étant donné la rapidité avec laquelle l’iPad Air 2 traite les informations.

Pour conclure, nous sommes sûrs que la marque Apple ne s’arrêtera pas là, étant donné qu’elle nous a déjà donné entière satisfaction en créant l’iPad Air 2 grâce à toutes les évolutions qu’ils ont apportées pour qu’elle puisse se distinguer des autres sur tous les plans. Elle est aussi en partie la plus chère des toutes les tablettes tactiles étant donné qu’elle est la meilleure parmi les meilleures, c’est pourquoi on peut dire que seuls les privilégiés pourront l’avoir. Mais ne désespérer pas car avec beaucoup de patience et d’économie, vous serez en mesure de l’acheter en un rien de temps.