Mais où trouver un calendrier de l’avent original ?

Etes vous prête, êtes vous prêt ? Pour le calendrier de l’avent 2019 ! C’est pour bientôt c’est pour là maintenant ! Avez-vous déjà trouvé la pépite de cette année? Ou êtes-vous de ceux qui le cherchent encore ou peut-être êtes-vous en train de le fabriquer?

D’où vient le calendrier de l’avent?

Le calendrier de l’avent on ne le présente plus, on ne l’explique plus. Mais vous en saurez plus ici.Il fait partie des traditions amicales et familiales et il n’est pas réservé qu’aux enfants. Il se décline, il se décline encore et encore il y en a pour tous les goûts il y en a pour tout le monde. Car avec le mois de décembre qui pointe le bout de son nez, on a tous envie d’une belle surprise par jour. Cela fait du bien de faire du bien et pourquoi pas de se faire du bien à soi même ? S’offrir un petit calendrier à soi tout seul….Hum trop chouette: c’est son petit moment à soi !

Trouver un calendrier de l’avent original

Il foisonne dans les grandes surfaces particulièrement le calendrier en confiserie….assez banal assez classique alors on  se démarque on fait un peu plus original … Aucune excuse car vraiment cette année encore le choix est énorme , limite embarrassant je dirai !

Alors un petit coup de pouce cela ne se refuse pas ! En cliquant ici vous trouverez des idées originales. Cela va vous aider et vous faire économiser un peu de temps…Sympa non ?

Star Wars calendrier de l'avent

Pour les enfants

Sympa cette année les calendriers de l’avent de la reine des neiges pour les fillettes il est toujours en tête des ventes et c’est une certitude l’offrir fera de vous la marraine, la maman la grand-mère la plus adorable la plus inoubliable

Pour les garçons les plus jeunes aucun doute encore cette année c’est le calendrier Playmobil et Star wars qui tiennent la dragée haute. Oh pardon le chocolat haut à tous les calendriers sans oublier celui de Pat patrouille ! Encore une valeur sure auprès de nos bouts de choux !

Pour les adultes

Il est inutile de vous le rappelez le calendrier de l’avent ce n’est pas que pour les enfants ! Quelle délicate attention de recevoir un calendrier garni de douces senteurs et maquillage ! Il y a bien sûr ceux de très grandes marques ….qui ne sont pas à la portée de tout le monde en cette période intense au niveau financier ! Alors on s’autorise à préconiser le calendrier de l’avant de N………… vous ne voyez pas ? Avec un E, accent aigu, à la fin…..Allez un petit effort …voilà c’est ça ! Mais moins onéreux celui de Yves Rocher ….Vraiment pas mal du tout !

calendrier de l avent the

Il y a toujours le calendrier de l’avent gourmand qui donne un avant goût de fêtes. Pour Monsieur… le calendrier à base de houblon est très tendance et reste un excellent choix pour qui aime découvre la bière ! En cette fin d’année il va de soi de « gâter » nos anciens…ils le méritent. Alors restons dans les classiques. Le choix se porte sur le calendrier de l’avent aux chocolats raffinés, pas celui des grandes surfaces. Il faut tabler, non pas sur la tablette, mais sur ceux des petits pâtissiers artisanaux. Et cette année encore, le calendrier aux milles tisanes fait son petit effet et réchauffe bien les cœurs ! Vraiment avec un petit budget il y a de quoi faire plaisir…

Alors c’est parti pour le compte à rebours ! Tous les jours une petite fenêtre de plaisir!