J’ai acheté la machine à coudre Brother KE 14, je vous donne mon avis !

Le tailleur Barthélémy Thimonnier voulait assembler deux ou plusieurs tissus ou objets plus rapidement que d’habitude, alors, il a inventé la machine à coudre en 1830. De temps en temps, elle a trouvé de plus en plus sa valeur et sa performance. Pourtant, il y a de la différence entre des produits selon sa marque, sa forme, son efficacité, et aussi son prix. Maintenant, je vous donne mon avis sur Brother KE 14 car je l’ai acheté il y a quelques moments et je trouve que c’est ma solution.

La marque Brother

Cette marque fabrique autant de choses comme des imprimantes, des télécopieurs,… parmi eux notre produit. Une société japonaise basée en 1908 a décidé de la fabriquer, en changeant leurs idées de réparer tout le temps des différents outils du monde entier, elle a donc essayé d’imaginer un équipement qui ne pouvait jamais tomber en panne du tout et qui serait efficace. Plus d’informations, veuillez nous suivre a travers cet article.

Brother KE 14

Au marché, elle a sa place, peut nous fournir tous les travaux dus aux coutures. Elle est équipée de nombreuses protections et un éclairage LED, on peut travailler en toute sécurité, et elle semble adapter aux enfants, aux débutants et aux amateurs qui voulaient exercer ce métier. Une visuelle adorable d’une alliance des couleurs blanches classiques avec les couleurs pastelles roses, vertes ou violettes, elle ressemble à une machine conçue pour les enfants. A première vue, vous ne résistez pas à son design très charmant et déjà, elle donne envie de la pratiquer le plus vite possible. Et en parlant son tarif, sa qualité attrayante ne coûte que des petits prix, très abordables, en nous garantissant la perfection de son rapport qualité/prix. Si on exploite le cas d’un CS10VM1, on a fabriqué son châssis  et ses parties mécaniques avec de l’acier très résistant. Seulement, sa coque confectionnée avec du plastique reste plus légère et quand même ultra solide. En outre, le plus rassurant, il durera le plus longtemps possible car on n’a pas peur qu’un jour, elle tombera en panne ou se casse ou s’arrêtera de marcher. Elle sera faite pour ça, de nous satisfaire pendant des années.

L’avantage de son utilisation

Construite avec les 14 cames différentes et de nombreuses protections, cela suffit de penser que même les enfants âgés de 14 ans pouvaient initialiser un tel métier avec, ainsi que les amateurs. Ce sera facile de la manipuler en effectuant les ourlets sans efforts, les bras libres. En plus, ils pouvaient profiter petit à petit de leur connaissance à la couture, en commençant par les ourlets et les poses des boutons suivant d’un DVD offert à son achat. Vous verrez que son ergonomie leur procure satisfaction, efficacité, et ils deviennent petit à petit autonomes. Par conséquent, nous avons convaincu d’avoir sa confiance, qu’il reste notre meilleur choix.

Les critères qu’on doit voir avant de faire un choix

Le type de son utilisation : si c’est la première fois que nous la touchons, la rédaction nous conseillera d’investir sur Singer MC Simple 3221, accompagnée d’une excellente ergonomie dans le but d’avoir des résultats satisfaisants. Par contre, si vous êtes déjà dans le monde de la couture, mais justement, on cherche à améliorer nos projets, on vous propose Brother FS 40, pas trop chère,  contrairement, elle nous offre beaucoup de programmes et de fonctionnalités.

Le nombre de programmes : les différents modèles qu’on peut effectuer dépendent de ce nombre, ça ne veut pas dire que s’il sera beaucoup, l’appareil semble le meilleur. Néanmoins selon notre besoin que nous devons faire le choix, en effet, on a intérêt d’opter pour au moins 10 cames afin de réaliser un tel projet. Les bons amateurs doivent chercher entre 10 et 25 programmes, les moyens peuvent supporter les 15 et 30, et les professionnels doivent réaliser en 40 façons. Et notre équipement correspond bien à ces critères.

Les autres fonctionnalités : Une lumière LED est intégrée dans la plupart de nos outils, en éclairant les zones de travail de l’aiguille même la nuit ou dans une pièce de faible luminosité et surtout en préservant un bon résultat. Un autre atout, notre dispositif peut exécuter une marche arrière à l’égard d’activer un peu les travaux, on n’a pas obligé de découper tout le temps le fil en recommençant le va-et-vient.

Donc, elle paraît le coup de cœur de l’auteur, en parlant de son design superbe, sa forme… Son utilisation semble facile et toujours très pratique. Et les petits et les amateurs pourraient l’exercer en toute confiance, sans risque de blessure mais en revanche, ils peuvent commencer à l’étudier tranquillement.