Découvrez pourquoi la machine à café Krups Pixie est numéro 1 des ventes

Boire du café au réveil permet de booster notre énergie pour aborder avec joie et bonne humeur notre journée. Ainsi, l’utilisation de la machine à café est indispensable pour effectuer ce rituel incontournable pour les amateurs et les adeptes de café matinal.

Il existe actuellement bon nombres des modèles de machine à café, mais le Krups Pixie tient la première place des ventes. Et ce n’est pas simplement par hasard si on juge par ses différentes fonctionnalités. Car tous les fabricants ne lésinent pas sur l’innovation en la matière pour séduire plus des clientèles. Donc pour tout savoir, vs pouvez vous rendre ici !

Certes, pour un usage domestique, la machine à café Krups Pixie est parfaitement adaptée à tous ceux qui veulent un goût de café plus varié.

L’existence de la fonction « allumage rapide » :

cafe krupsIl faut dire que ce système de la machine Krups Pixie permet à son utilisateur de préparer rapidement son café. Surtout si vous n’êtes pas du matin et que vous êtes un peu pressé de sortir, ce système est vraiment une aubaine pour vous. Car elle vous fait gagner un peu de temps.

Et c’est grâce à son Thermobloc qui lui permet de chauffer plus vite l’eau et lui confère une température constante de chaque préparation. Et en moins de 30secondes seulement, votre machine est prête à vous servir de café capsule selon vos attentes.

Le système de retro éclairage de la Krups Pixie :

L’existence de cette fonctionnalité permet à son utilisateur de connaître l’état de la machine une fois en marche. Elle permet de savoir si le réservoir d’eau est vide et a besoin d’être rechargé, ou encore que la machine est déjà prête à l’emploi. En effet, elle possède un système permettant de détecter le niveau d’eau de la machine lors de son utilisation.

Il est vrai que la machine à café nous facilité déjà la tache concernant la préparation, mais cette modèle est adorable grâce à ce système. On n’a plus besoin de vérifier à chaque fois en démontant la machine car il suffit de la brancher tout simplement.

Les fonctions programmables de la machine Krups Pixie :

Effectivement, vous pouvez programmer votre tasse selon vos besoins et en toute circonstance. Ainsi, cet appareil peut vous surprendre avec la grande variété mais aussi la qualité de café qu’elle produise.

Donc, vous pouvez choisir librement et facilement de boire de café selon vos envies avec différents longueurs : longs ou courts.

La fonction de l’arrêt automatique :cafe krups avis

Il arrive parfois  que l’on oublie d’éteindre la machine à café après son utilisation. Or avec cette machine Krups, vous n’avez aucun soucis à vous faire, elle s’arrête automatiquement après 9mn d’inactivité. Ainsi, vous pouvez être tranquille car cela permet d’économiser ainsi de l’énergie.

C’est aussi le cas si vous aviez réglé à l’avance la quantité de production de café nécessaire pour vos besoins. Car la machine s’arrête toute seule une fois la quantité remplie.

Et après son arrêt automatique, elle se met en mode de veille permettant de réduire un peu la facture de l’électricité.

Et c’est cette fonction plutôt écologique qui séduit le plus de nombreux utilisateurs avec cette machine à café Krups. Car elle ne consomme pas de l’énergie une fois en mode de veille.

La fonction réglable de hauteur de grille :

 Cette fonction consiste à régler au préalable la hauteur de grille de la machine à café pour pouvoir accueillir un verre de Macchiato par exemple. Et malgré que cette grille servant de sous-tasse peine à se détacher de la machine car il faut juste procéder délicatement.

Il est à noter que malgré sa petite taille, la machine à café Krups Pixie est dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires en son genre. Et le goût du café produite est vraiment d’une excellente qualité.

En bref, la machine à café Krups Pixie est aussi un appareil robuste et fiable pour vous servir pendant de nombreuses années. Et en plus de sa taille qui est plutôt compacte, son design ne laisse pas indifférent. D’autant plus qu’elle est assez facile à entretenir et que son mode de veille permet d’économiser de l’énergie aussi. Et pour satisfaire tous les budgets, elle a un excellent rapport qualité/prix.

Voilà pourquoi donc, cette machine à café Krups Pixie reste encore le numéro un des ventes. Et cela risque encore de durer longtemps vu les demandes importants de ce modèle émanant des acheteurs. On peut l’en acquérir pour sa cuisine, pour son bureau ou pour l’offrir aussi car la Krups Pixie ne vous décevra sûrement pas.