Ma nouvelle brosse lissante Calor Multiglam CF8360

Brosse lissante, c’est clairement la tendance du moment ! L’occasion est trop belle pour vous présenter aujourd’hui le Calor Multiglam CF8360, ma nouvelle brosse lissante (test complet ici).

Présentation de la brosse lissante Calor Multiglam CF8360

Animée par un puissant moteur de 1200 watts, la brosse Multiglam CF8360 de Calor permet de réaliser en quelques minutes un brushing parfait avec volume et un fini lisse et brillant. Comme les autres modèles, elle propose plusieurs réglages de vitesse et de températures, sans oublier son bouton « air froid » qui permet de faire sécher les cheveux sans risque de les abîmer. Autant dire que la brosse Multiglam est parfaitement adaptée pour les cheveux fins, secs et abîmés.

Le coffret Calor Multiglam CF8360 contient 4 accessoires : une brosse ronde en céramique qui fait 38 mm de diamètre qui assure un brushing parfait quelle que soit la longueur de vos cheveux, une brosse à picots rigides de 20 mm qui est plus adaptée aux cheveux courts, une brosse lissage pour un fini parfaitement lisse et brillant et un concentrateur pour préalablement sécher vos cheveux avant le lissage.

Caractéristiques et avantages de la brosse lissante Multiglam CF8360

Calor Multiglam CF8360

Avec ses quatre accessoires pratiques, son cordon rotatif, son revêtement en céramique et son sac de rangement, la Multiglam CF8360 de Calor a de quoi se démarquer de la concurrence. Grâce à son embout concentrateur, elle peut facilement se transformer en sèche-cheveux classique. Son option « air frais » permet non seulement de brosser les cheveux fragilisés, mais elle permet aussi de faire tenir le brushing lorsqu’elle est utilisée à la fin du coiffage.

La technologie ionique couplée au revêtement céramique de la brosse réduit considérablement l’électricité statique pour combattre les frisottis et unifier la coiffure.

Autre atout non négligeable, la Multiglam CF8360 est l’une des rares brosses lissantes à s’adapter aux cheveux courts, tout en faisant le bonheur des celles qui ont des cheveux fins ou épais, mi-longs ou longs.