J’ai testé Forcapil, je vous en dit des nouvelles

Forcapil est complément alimentaire permettant de fortifier les cheveux et les ongles. Comme il fait assez froid en ce moment j’ai les cheveux assez abîmés, je me suis simplement dit que ça pourrait être une bonne d’utiliser une petite cure pour refortifier le tout et pourquoi pas mieux les faire pousser pour cet été !

Mon choix

Après avoir vu un tableau des différents compléments alimentaires pour cheveux, j’ai donc choisi Forcapil et je vous fait parvenir mon avis après 1 mois de traiter.

Etat de base

forcapil avant utilisationComme je vous l’ai dis avant, j’ai les cheveux qui ne sont pas en très bonne forme en ce moment. En plus d’être déjà sec à la base entre coloration et mon ancien lisseur (que j’ai d’ailleurs changer pour un super lisseur vapeur !) ils ont vraiment été abîmer cette année. Concernant mes ongles, ils n’ont jamais été très fameux, mais vu qu’il est maintenant très simples de se les faire faire, je n’avais pas trop d’attentes par rapport à ça. Si vous voulez une photo de mes cheveux avant d’utiliser forcapil, les voici !

Mes attentes

Comme vous pouvez vous en doutez, en achentant ce produit j’avais vraiment un minimum d’exigeance au niveau du résultat. Mon but premier était de retourner des cheveux brillants souples et résistants. Réparer les pointes, c’était trop demander, c’est pour cela que j’ai pris le soin d’aller chez le coiffeur avant de commencer ma cure de Forcapil ! La longueur des cheveux m’importe peu mais je ne serai pas contre s’ils poussent plus vite !

Forcapil

Passons enfin aux choses sérieuse : LE PRODUIT ! Forcapil est donc un produit très riches en vitamines, minéraux et oligo élements. Sa composition est purement et simplement ce en quoi le cheveux à besoin de pour être nourri. Il n’a donc pas l’air très mauvais pour la santé.

Une cure de forcapil dure 3 mois, à raison de 2 pilules par jour à prendre pendant les repas. C’est une approche intéressante car un produit “aussi naturel” il n’y a pas besoin de prendre 30 minutes de son jour. En général je procède un masque à l’huile d’olive ou de coco que je laisse reposer en 20 minutes ou une nuit entière. Avaler ces pilules à changer ma vie (je suis un peu flemmarde oui…). Pour en savoir plus sur ce produit je vous invite à consulter la page qui me la fait découvrir : http://auregime.fr/forcapil-nouvelle-pillule-miracle/

Résultats

forcapil aprèsJe suis donc à 1 mois de ma cure, soit 1/3 ! Et je peux déjà vous dire que ce produit est assez convaincant. La pousse de cheveux est légérement plus avancé que ma pousse naturelle mais comme je voulais dis la pousse n’est pas ce que je recherche en premier. Par contre je peux vous dire que j’ai regagner en volume et en brillance, et ça ca vaut de l’or pour moi ! J’avais perdu beaucoup de cheveux et la je retrouve une belle crinière grâce à Forcapil. Je n’ai pas eu d’effets secondaires non plus, c’est plutôt bon signe.