L’huile de ricin : un secret que tous les barbus devraient connaître

Qui aurait pu deviner que les barbes vont devenir des tendances incontournables pour les hommes de nos jours. Autrefois, elle rimait avec négligence, quoique maintenant c’est le synonyme de virilité, donc tous les mecs veulent l’adopter. Certes, elles modernisent les apparences mais sans entretien, leur existence va pourir la votre.

Pour les entretenir, vous avez besoin d’un minimum de connaissance et des produits de beauté adapté, vous pouvez en trouver partout. Côté efficacité, ça reste encore à prouver. Mis à part ses matières, vous devez aussi connaître les bons procédés pour leurs emplois afin de profiter de leur vertus.

Pourquoi perdre de temps à les essayer si une meilleure alternative s’offre à vous. On parle de l’huile de ricin, il incarne le secret de la beauté des barbes et si vous ne l’avez pas encore essayer, on va vous donner toutes les raisons pour que vous choisissiez de l’utiliser.

Donc, découvrez avec nous les bienfits de l’huile de ricin sur votre barbe.huile de ricin conseils

L’huile de ricin ou l’huile extraordinaire

Il a été découvert depuis un certain temps déjà et cela grâce a ses dons incomparables. Le pays de sa provenance est l’Afrique mais actuellement, il est exploité dans tout le monde entier. Cette cadeau de mère nature détient tous les pouvoirs nécessaires pour parfaire votre beauté.

Avant, ce sont les femmes qui l’utilisent le plus car son emploi est très bénéfique que se soit pour la santé, le bien être ou encore la beauté en général. Comme s’est indiqué, c’est vraiment une essence prodigieuse.

Le pouvoir d’augmenter la pilosité

Il y a deux cas possible dans cette situation et on va les voir un à un afin d’aider chaque individu à trouver sa position.

  • Premièrement, il y a ceux qui disposent déjà une barbe avec une densité peu suffisante pour donner le rendu souhaité, par conséquent, vous voulez les rendre plus épaisse. Avec cette liquide naturelle, il y a de grande chance que vous arriviez à votre faim très rapidement.
  • Deuxièmement, il y a les jeunes qui ont des toisons faiblement accentués. Pas de panique car nous avons la solution pour vous. En revanche, il faut être très patient, en seulement quelques jours d’utilisation, vous allez constater une distinction assez considérable.
  • Pour l’un ou pour l’autre, le traitement est identique à une seule dissemblance. Il est préférable d’utiliser de l’huile pure surtout si vous êtes impatient de voir le résultat. La cure dure en moyenne 7 semaines, et un peu plus longtemps pour ceux qui sont moins poilus ou qui ont des difficultés à la dévélopper.

Un excellent produit d’entretien

Pour avoir une barbe parfait, vous devez l’entretenir quotidiennement, et si vous n’êtes pas encore habitué au rituel, vous allez penser que ce sera difficile. Cependant, rassurez- nous que vous n’imaginiez pas que ça va se faire tout seul.

huile de ricin avisPar contre, on peut vous garantir que vous n’allez pas être déçu en voyant l’effet de votre effort et en plus, c’est une opértion très facile à accomplir.

L’huile de ricin est une matière riche en vitamine E, en mineraux et en acide gras, ainsi, c’est une huile hydratante et nourrissante hors paire. Ses composants vont faire en sorte de rendre votre barbe brillante, souple et très soyeux, fini les barbes désordonnés.

Il va également prévenir la formation des pellicules et réduire tous types d’irritations de la peau. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce produit naturel !

Le mode d’application exacte

On entend beaucoup de ragot quant à son bon usage, c’est pour cela qu’on a décidé de vous apporter les informations juste.

Avant tout, on vous conseille de nettoyer bien votre visage à l’aide d’une lotion si possible. Cet étape est important car il va désobstruer les pores, ce qui simplifiera la pénétration en profondeur du produit.

Puis versez- en quelques gouttelettes dans vos mains et frictionnez un peu afin de chaudifier l’huile. Cela va le fluidifier et le rendre moins difficile à étendre.

Vous devez le faire tous les deux jours durant trois semaines, puis vous arrêtez une dizaine de jours et enfin, vous recommencez la posologie prescrite.

En bref, il vaut mieux que les messieurs considèrent l’huile de ricin comme leur meilleur allié.