Hide My Ass, le service de VPN le plus utilisé dans le monde!

La vraie raison d’un VPN est de sécuriser  vos informations en ligne et de consulter des sites sur internet par rapport à votre endroit géographique. Hide  My Ass est mondialement reconnu par sa notoriété et son efficacité. Pour vous renseignez, cette rédaction va  mettre en exergue les qualités remarquables de ce VPN.

Le fondement de Hide My Ass

De sa naissance, Hide My Ass a vu le jour en 2005 par un jeune lycéen de 16 ans. Vu sa création, beaucoup d’expert en informatique l’a sous-estimé et même l’ignorer. A présent, il est considéré comme le  VPN le plus employé dans le monde. Il propose à ses utilisateurs plusieurs prestations grâce à des serveurs performantes. En tout cas, il est un des  rares fournisseurs de VPN qui a une vitesse de connexion rapide.

Avant d’évoquer les caractéristiques de ce site, nous tenons à rappeler qu’actuellement, il résulte plus de 400 millions de consommateurs à son effectif dans le monde. Et grâce à son association avec le groupe Avast, il est  apprécié par des millions d’internautes et ces derniers bénéficient d’une protection optimale garantissant  leur anonymat dans la connexion en ligne.

Les fonctionnalités et ces spécificités

Il dispose d’un décryptage spécial pour la protection de votre vie privée et de rester dans l’anonymat quand vous naviguez sur internet. Il adopte trois modes de connexion simultanée et très efficace. L’un est un mode pour démarrer automatiquement les connexions Wifi public. L’autre est plus dédié à la disponibilité des différents sites en lignes sans risquer de poursuite. Et la troisième sert à la localisation virtuelle géographique que vous préférez.

Il offre à ses internautes la possibilité d’accéder aux différents produits tels que Netflix US, les chaînes exclusives comme Youtube et son  système peut télécharger des fichiers Torrent  sans avoir de problèmes. De plus, il accepte le transfert de documents de pair à pair (P2P) et n’enregistre aucune trace de toutes  activités et  la fonction Kill Switch sécurise en cas de déconnexion ex abrupto aux serveurs.

Ce VPN peut contourner la localisation géographique par le serveur  « pays le plus proche protégeant votre liberté d’expression ». Autrement dit, vous pouvez se connecter à un lieu et de relier à un autre différent. Et vous avez totalement libre en accès sans être détecté dans votre connexion.

Il se localise en 850 serveurs dans les différents pays  du monde, et grâce à cette grande superficie d’application qu’il peut offrir à ses clients une vitesse de connexion optimale. Car la vitesse de connexion est en fonction du  nombre de pays connectés par les serveurs.

Le point fort de ce VPN, c’est qu’il peut être compatible à n’importe quels systèmes d’exploitation comme l’Androïde, iPhone ou iPad, par le système HMA. L’application peut se connecter à n’importe quel Windows.

Les prix proposés

Les grilles tarifaires de Hide My Ass est l’élément clé se sa supériorité sur le marché de VPN. Il repend aux attentes des internautes au pouvoir d’achat limité. Le site met en place trois abonnements accessibles aux clients. Le pack Kick-Ass est souscrit pour 1 mois d’une valeur de 10,99 euros. Remboursable de 30 jours, si le client n’est pas satisfait.

Le pack Half-Ass est admis pour une durée de 6 mois pour 7,49 euros mensuellement. On constate que vous pouvez économiser 30 % du prix initial, avec une garantie de 30 jours.

Le dernier et non le moindre, le pack Smart-Ass est proposé spécialement aux professionnels et les entreprises qui se connectent régulièrement en  HMA. Il est perçu en une année pour 5,99 euros par  mois, pour jouir d’économies de 40 %.

En prime, Hide My Ass autorise les paiements en virement bancaire, les cartes de crédit, PayPal, WebMoney. Et même, il accepte le paiement anonyme par  Bitcoins en inscrivant  une adresse électronique.

Pour simplifier, si vous opter pour un VPN fluide et une interface efficace, avec un abonnement attractif. Hide My Ass est un bon choix et vous ne serez  pas déçu.