De bons gâteaux en prévision !

J’ai testé pour vous ce week-end un robot multifonction de la marque moulinex : le Masterchef Gourmet Moulinex. Comme beaucoup d’entre vous doivent déjà le savoir, je suis un grand fan de pâtisseries et lorsqu’on m’as proposé d’aller tester pour vous un robot pâtissier ce week-end j’y ai couru ! 

Mon test

C’est donc au Carrefour de Marne-la-vallée que j’ai été invité ce week-end pour préparer, accompagné de certains des chefs les plus prometteurs en France, un croquant au chocolat divin ! Je n’ai même pas reçu d’aide lors de la préparation du gâteau et j’ai réussi à faire quelque chose de très correct ! Grâce au Moulinex pâtisserie que j’avais à cette rencontre, j’ai pu faire fondre le chocolat, monter les blancs en neige, cuire une partie de la pâte en gardant le reste au chaud, mettre en forme le tout et le présenter…

Mon avis

Si je vous en parle avec autant d’entrain c’est que je l’ai acheté vous l’aurez compris… Cette machine n’est pas donnée étant donné qu’elle m’as coûté plus de 1000€ mais je ne regrette pas d’avoir investi cet argent dans un produit de si bonne qualité.

Pour tout les amoureux de la cuisine comme moi, je vous conseille grandement de vous renseigner sur un site personnalisé comme www.robotmultifonction.info/ qui saura vous orienter dans votre achat avec ses guides d’achats et ses nombreux tests de produits qui vous donneront une idée plus précise du modèle exact que vous voulez acheter…

Vidéo de présentation