Comment sont fabriquées les poupées silicone ?

L’existence des poupées sexuelles est déjà connue depuis très longtemps. Mais au fur et à mesure de l’évolution des besoins et des fantasmes de nombreux hommes, les poupées en silicones ont fait leurs apparitions avec toutes les capacités demandées pour une meilleure satisfaction.

Une poupée faite de silicone

Comme son nom l’indique, cette nouvelle type de poupée est fabriquée en silicone qui est une matière malléable, douce au toucher, légère mais surtout, elle est se marie bien avec toutes sortes de moules auxquelles on désirera reproduire. Ce bébé d’amour dont elle est issue est parfaitement  assimilable au corps humains avec tous les détails ne citant que les aréoles, les tétons, les veines etc. En gros, la sensation va jusqu’à avoir une vraie femme même à ses côtés. De plus, à son intérieur, elle est dotée d’un squelette en acier pour la maintenir en parfaite position. Et même selon les attentes du client, le couleur de la silicone varie d’un type de peau clair jusqu’au plus foncé. Bref, tous souhaits seront exhaussés.

Une poupée à squelette maniable et légère

Son point fort c’est que son squelette est très flexible de façon à ce qu’elle puisse reproduire tous les positions et les postures souhaités par son propriétaire grâce à une technique de moulage très perfectionnée. De plus, les particularités de la poupée en silicone par rapport à celle qui est gonflable, c’est qu’elle est plus sexy et plus souple, assez érotique et surtout très légère. Et même au niveau de la bouche, sa mâchoire est très étirable.  Sur ce, elle a été particulièrement fabriquée ainsi pour qu’elle puisse être vêtue selon les goûts et préférences, mais aussi pour qu’elle soit facile à porter car en général, elle pèse une trentaine de kilos environ.
Turtleneck

Une poupée facile à entretenir et très tenace

La poupée en silicone a été fabriquée de manière à ce qu’elle soit très tenace face aux divers chocs qu’elle pourra subir au cours de son manipulation mais aussi pour qu’elle soit résistante aux accrocs surtout au niveau de ses orifices : bouche, vagin, anus… Par ailleurs, en ce qui concerne son entretien, elle est facile à prendre soin. La silicone dont elle est faite peut tolérer les nettoyages avec du gel douche, par contre au niveau de toutes les ouvertures, un accessoire est livrée avec pour que ces dernières seront lavées aussi aisément qu’il soit. Cependant, le propriétaire n’a pas besoin de faire beaucoup d’effort pour que cette dernière puisse être impeccable.

Une poupée personnalisable

Tout client peut faire part de ses exigences pour pouvoir être satisfait de ses attentes et de ses utilités. Cependant, chaque poupée en silicone a été minutieusement  fabriquée avec toutes les différentes caractéristiques exigés par ces derniers: tailles, formes, chevelure, couleur de la peau, mensuration de la poitrine, taille des fesses, etc. Elle a été ainsi façonnée de manière à ce qu’elle soit plus réaliste que possible que ce soit au niveau physique qu’au niveau sensation. Elle est de ce fait définissable comme un accessoire charnel qui satisfasse complètement tous les fantasmes et les désirs de tout homme qui tient à atteindre sa plus haute satisfaction.

En guise de conclusion, et même si  la fabrication d’une bonne poupée en silicone nécessite un certain temps, le niveau de jouissance sera d’une très haute intensité et garantie. Ce bébé d’amour si sexy rendra n’importe quel homme de virilités, d’âges ou de désirs différents plein de plaisir et débordé d’envie.