On vous explique comment entretenir le lisseur GHD

Vous êtes en possession d’un lisseur GHD remarquablement efficace en lissage et vous ne vous séparez jamais de votre joujou. Pourtant, le perdurer n’est pas une chose facile, alors  vous devez l’utiliser avec plus de soins et toujours prioriser son entretien.

Alors, nous prenons la peine de vous donner conseils pour l’entretenir  et que vos cheveux restent tout le temps parfaits avec le plus performant lisseur GHD.

Un lisseur GHD pour lisser

Pourquoi attendre pour devenir belle ?

Il n’est plus question d’hésiter devant des tas d’appareils pour entretenir les cheveux. Il suffit de choisir le bon et le vrai lisseur performant GHD, lui seul peut vous rendre belle et élégante.

Vous ne serez pas déçu en choisissant le lisseur GHD. Vous effectuez un investissement à long terme en choisissant l’achat de ce lisseur, car il est conçu pour être utilisé pendant plusieurs années.

De plus, dans le cadre du professionnalisme, le lisseur GHD court dans la course des grands compétiteurs. Les résultats obtenus restent incomparables, car ils s’adaptent à tous vos besoins, et il rend vos cheveux brillants, sains et lissés.

L’avoir en votre possession ne suffit pas, votre lisseur GHD nécessite plus d’entretiens simples et de protections, alors pourquoi ne pas en prendre soin ? Voici la reponse sur ce site !

Le nettoyage du lisseur GHD

Plusieurs produits sont souvent utilisés pendant le coiffage, des différents sprays comme le spray  thermo protecteur ou le spray de maintien ou d’autres. Ils laissent beaucoup de traces sur les plaques du lisseur, et qui deviennent de plus en plus  embarrassantes. Alors, le nettoyage du produit s’avère indispensable si vous ne voulez pas que le dépôt s’accumule et que votre appareil soit hors d’usage. Pourtant il est très simple de  le chouchouter.

En fait, vous devez mettre votre appareil hors tension et le laisser refroidir. Puis, prenez un chiffon propre et humide et essuyez l’appareil pour enlever les poussières accumulées.  De plus, ce geste peut enlever les éventuelles traces laissées par les produits de coiffage et maintenant, vous pouvez ranger votre lisseur correctement là où il doit être.

Pour le rangement du lisseur

Votre lisseur GHD est évidemment équipé d’un extra long  cordon pour vous offrir le confort pendant le coiffage, cela fait partie de l’un des atouts de cet appareil. Pourtant, pour bien en prendre soin, vous devez correctement enrouler en « huit » le cordon d’alimentation pour éviter que le câble ne soit pas endommagé. Si cela est parfaitement tenu, même si vous emmenez en voyage votre lisseur GHD, il ne risque rien. De plus avec la pochette thermorésistante, qui est aussi plus que pratique, vous pouvez protéger votre lisseur en le rangeant confortablement à l’intérieur.

Votre lisseur ne risque rien si vous prenez plus de précautions pendant son rangement, qu’il soit à la maison ou dans une valise pendant les voyages. Prenez le temps de protéger les plaques du lisseur avec l’embout fourni, ainsi que de bien les séparer avec le cordon, en utilisant le séparateur à l’intérieur du trousse de rangement. Ne craignez rien, partez en voyage en toute tranquillité, vous en valez bien !

Comment protéger votre lisseur GHD

La protection de votre  lisseur de gamme s’avère indispensable si vous voulez le garder en son parfait état. Pour cela, il est nécessaire de le protéger correctement et de suivre minutieusement ces quelques consignes.

Premièrement, ne laissez jamais votre lisseur GHD brancher sans votre présence et éviter de l’utiliser dans la salle de bain, cela peut provoquer des courts-circuits et votre appareil sera très vite  endommagé. Ainsi, pour la sécurité des petits enfants chez vous.

Pendant l’utilisation, mettez-le toujours sur la surface résistante à la chaleur. Tâchez de ne pas toucher les plaques quand elles sont encore chaudes ou de ne pas les mettre en contact avec  toute sorte de tissu ou plastique, surtout sur les surfaces sensibles à la chaleur. Ensuite, évitez de les ranger tout de suite après utilisation, attendez que les plaques se refroidissent. Les plaques chaudes de votre lisseur risquent de fondre le cordon jusqu’à l’électrocution.

Pour l’utilisation des produits coiffants, ne vaporisez pas directement votre spray sur le lisseur et tenez-les bien éloigner.

Après chaque utilisation, n’oubliez pas de le débrancher et de l’essuyer régulièrement quand il est froid et ne le pendez jamais à l’aide de son câble. Roulez le cordon d’alimentation comme il le faut  et remettez-le dans son emballage d’origine. Votre attention peut bien éviter tout problème de dysfonctionnement.