Amibot : L’aspirateur robot nouvelle génération qui lave aussi votre sol !

Les fabricants d’appareils électroménagers cherchent toujours à nous faciliter la vie. C’est pour cela qu’ils ont créé Amibot, un aspirateur robot qui nettoie le sol de notre maison sans que nous bougions le petit doigt comme on dit. Nous allons voir ce que cette merveille de la technologie nous offre.

Les avantages de l’aspirateur robot

Voici les avantages d’Amibot :

  • Il substitue l’aspirateur classique : comme l’aspirateur classique, ce robot aspirateur aspire les poussières et toutes les saletés qui se trouvent sur son chemin. En plus, vous pouvez l’utiliser sur tout type de sol et tout type de revêtement du sol comme les parquets, moquettes, carrelages, tapis, linos, etc. Enfin, la plupart d’entre eux possède des brosses latérales qui leur permettent de nettoyer tout le long des plinthes.
  • Il est d’une grande efficacité : en effet, l’aspirateur robot possède une efficacité comparable à celle de l’aspirateur que nous avons l’habitude d’utiliser. Certains modèles peuvent même être encore plus efficace. Vous pouvez visiter ce site pour en savoir plus. Certains d’entre eux ont été programmés pour détecter automatiquement les parties les plus sales dans votre maison et de les nettoyer à fond jusqu’à ce que ce soit entièrement propre. Et c’est valable pour les cheveux, poils ou d’autres encore, il peut les détecter et les aspirer. L’Amibot peut même nettoyer vos tapis et moquettes.
  • aspirateur robot avisIl vous garantit le sol et l’air au quotidien : vous pouvez utiliser certains modèles d’aspirateur robot pour que vous ayez un sol tout le temps propre. Une maison propre, ça donne du plaisir aux yeux mais c’est garant d’une meilleure hygiène également et par conséquent de bonne santé. C’est surtout utile si vous avez des enfants parce que souvent, ils dorment sur le sol, s’y assoient et y jouent. Un sol sans poussière et d’autres saletés vous garantit également une qualité d’air meilleure. Contrairement à l’aspirateur traditionnel, ce robot ne soulève pas la poussière. Ca permet du confort aux personnes souffrantes asthme ou d’allergies.
  • Il est autonome et intelligent : avec ce genre d’aspirateur à la maison, vous n’avez plus besoin de vous fatiguer à faire le ménage parce qu’il ne fait à votre place. En plus, il peut nettoyer toutes vos pièces mais ne reste pas dans une seule pièce. Il vous suffit d’ouvrir la porte et il circulera en toute liberté dans votre maison. Parce qu’en effet, il ralenti quand il détecte un obstacle et l’évite. Vous pouvez le mettre en marche en toute tranquillité même si vous n’êtes pas chez vous. Plus intéressant encore, vous pouvez commander certains modèles à l’aide de votre smartphone si vous avez un accès à internet chez vous. Et les nouveaux modèles peuvent même se recharger eux-mêmes en revenant sur son lieu de chargement sans que vous ne vous y donnez la peine.
  • Il vous permet d’avoir plus de temps libre parce qu’il fait le ménage tout seul et vous éviterez ainsi de perdre beaucoup de temps au ménage.
  • Leurs prix sont accessibles à tout le monde.
  • Ils consomment moins d’électricité.
  • Compatible aux personnes à mobilité réduite.

L’aspirateur robot qui vous lave votre sol

En plus d’aspirer les poussières et les saletés sur votre sol, Amibot le lave également pour le rendre encore plus propre qu’il ne l’est déjà. En effet, ce type d’aspirateur possède une brosse pour nettoyer votre sol, une raclette ainsi qu’un réservoir d’eau propre et un réservoir d’eau usée. Il pulvérise automatiquement votre sol d’eau propre et de détergent. Puis, il le brosse. Ensuite, il aspire l’eau usée et enfin, il racle votre sol afin d’enlever les tâches.

L’aspirateur robot Amibot vous nettoie et lave le sol à votre place et ce même chaque jour si vous le désirez. Alors, profiter de cette technologie conçue spécialement pour vous pour que vous puissiez passer plus de temps avec votre famille et vous éviter les corvées du ménage.